IdfTrotter
Légende
Règles
le 27/05/2013 12:54
Petit extrait des règles initiales :

Editions autorisées :
Toutes les éditions autorisées en Type 1.

Mana Crypt comme toute les cartes promotionnelles n'est pas autorisée car elle n'est pas inclue dans une édition (leur prix les exclut de toute façon de l'esprit du format).


Quelqu'un a un jour rajouté "Cela comprend aussi les éditions Commander et Planechase.", et je ne sais pas si vous en avez discuté entre vous.

Je ne connais pas le volume de diffusion de ces produits, mais je pense qu'il faut faire attention à ne pas intégrer automatiquement des cartes sous la seule condition qu'elle soit unco, d'un produit à trés faible diffusion.

Comme je n'ai pas envie de vérifier les 500 cartes correspondantes, quelqu'un pourrait me dire les cartes intéressants ? Je regarderais aussi leur prix.

PS : cela concernerait Modern Master par exemple
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Je suis une huître

le 29/05/2013 21:27
Je tend a penser comme ThePleymo : alignement sur Gatherer selon moi envisageable car c'est simple et clair. (d'autant qu'à Groningen il me semble qu'ils considerent mishra et maze comme unco et ils ont un format qui tourne).
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/05/2013 21:39
strangleroot geist est aussi unco :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/05/2013 0:05
Citation :
j'avais pas vu mais je trouve que Worm Harvest en unco, c'est bien cheat !!


Yeap, ma réaction aussi. Mais il va falloir builder autour pour montrer que c'est plus qu'une simple bonne carte.
peperlito
France
...
le 30/05/2013 1:51
Citation :
strangleroot geist est aussi unco :)


Elle l'était déjà dans son édition originale du bloc Innistrad ? Donc euh, oui, certes ?

Pour revenir au sujet de règles :
Perso, j'ai toujours pas compris ce qui motive aujourd'hui à encore avoir une divergence aussi profonde avec le Gatherer. Le système de U1 / U2 / U3 et C1 / C2 / C3 / C4 qui présidait au début de Magic a pour le grand public complètement disparu et la diversité des raretés perturbe l'initiation...

Idem pour le EDH Peasant, pourquoi vouloir diverger des règles mises en place par la communauté US ? Autant pour le Peasant, ils ont (avaient ?) laissé pourrir le format en laissant des cartes dégénérées autorisées (clamp, tendrils...) autant pour le EDH Peasant, ça a l'air assez sain leur affaire.

Fédérons, fédérons...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.